Bonsoir Chers Amis,
Nous souhaitons ce soir évoquer en votre compagnie la Délicatesse avec laquelle vous allez devoir réorienter votre appréciation des choses.
C’est une invitation !
C’est une invitation à y voir plus clair dans ce qui est en Vous afin de voir plus clair ce qui existe autour de Vous.
C’est comme un dépouillement. C’est comme se mettre à nu pour mieux se sentir afin de mieux ressentir.
Ce qui se présente à vous actuellement est comme une lourde charge à porter et à supporter. Vous comprenez ainsi ce qui vous alourdit et ce qui vous allège.
N’avez-vous pas ces derniers mois eu de formidables occasions de faire la différence entre les deux ?
C’est ainsi que l’on peut commencer à toucher du doigt une Compréhension plus fine de ce qui se joue autour de Soi.
Le plus important est d’être dans le ressenti, le Véritable Ressenti qui vient du plus profond de Vous. Vous ne pouvez pas vous tromper, c’est ce que vous ressentez comme une Evidence. Un « ouaaaah » qui vient s’imposer à vous.
Bien entendu, ensuite, peuvent venir les doutes, les peurs, les convenances, et surtout les avis des autres. Ah, comme il est facile aujourd’hui pour la plupart d’entre vous de vous faire changer d’avis sur cette formidable sensation en quelques mots.
Cela signifie que vous devez avoir plus de Confiance en vous. Car ressentir subtilement est une Richesse Infinie. Etre capable de conserver sans faille ce que l’on a ressenti et ne pas se laisser le faire prendre par d’autre est une Richesse encore plus grande. C’est la Richesse de ce qui vous appartient vraiment. Pas touche !
Ceci vous appartient et vous n’avez pas à le découper, à le partager ou à le donner. Il y a des choses que j’évoque mais que je ne partage pas 😉
Si vous n’êtes pas toujours à l’aise pour conserver ce qui vous appartient, c’est certainement parce que vous ne voyez pas le Précieux en vous. Je vous l’ai déjà dit, vous êtes comme une pépite, un diamant. Vous voyez plus facilement la Richesse chez les Autres qu’en vous-même. Et vous le savez pertinemment en plus, n’est-ce pas ? L’appliquer au quotidien est plus délicat.
C’est cela que je vous invite à être : être dans un Etat de Confiance Intérieure Suprême afin d’être capable d’accueillir ce que vous ressentez et que vous le gardiez pour vous-même.
Si vous faites cela, vous ressentirez au fur et à mesure que vous êtes un réceptacle magnifique et que vous êtes en mesure d’accueillir le plus merveilleux des cadeaux, Vous.
Merci Chers Amis de m’écouter avec le Cœur, avec votre Cœur, celui qui fait battre qui vous êtes.
Vos Interlocuteurs Célestes