Nous pouvons maintenant parler avec toi de cette Grande Vérité Universelle.
Tu sais bien, tu commences à bien me connaître, que ce n’est pas généralement mon style d’imposer des points de vue ou des vérités. Là, il en est tout autre.
Pourquoi ? Je ne te parle pas de toi ou de quelqu’un d’autre. Je ne te parle pas d’une situation, d’un contexte ou de tout autre sujet ayant attrait à une personne, un lieu…
Là maintenant, je souhaite te parler de cette Grande Vérité que vous devez bien connaitre. Sans ces fondamentaux universels vous risquez de passer à côté de quelque chose de Grand, de très Grand ; ou perdre un temps précieux qui n’est plus d’actualité aujourd’hui.
En effet, tu t’en rends bien compte chaque jour, le temps n’est plus véritablement le même, il a changé ! Oui, c’est ça, vous avez changé de Temps. Comme disent certains d’entre vous, il s’accélère. En fait, ce n’est pas tant qu’il s’accélère, c’est que la perception de votre Réalité n’est plus la même. Votre Réalité vous apparait plus en « direct ». Les filtres posés depuis la nuit des temps se dissolvent petit à petit surtout pour celles et ceux qui souhaitent qu’il en soit ainsi.
Donc, la Vérité est là, toujours là mais vécu différemment.
Cette Grande Vérité Universelle est celle d’avoir Véritablement et Profondément conscience que l’Amour est partout. Il est en Vous et tout autour de Vous. C’est la motivation première du genre humain. Ce n’est pas réservé aux Dieux que vous adorez, aux Déesses devant lesquelles vous vous inclinez. Non, Ô grand non, Vous êtes une partie intégrante de l’Amour Globale et Universelle.
Cette Amour qui est vous et qui vous entoure doit être l’oxygène de votre Âme. C’est bien elle la nourriture spirituelle dont vous avez fondamentalement besoin. C’est un moteur puissant et qui s’immisce à l’intérieur de vous, à l’intérieur de chacune de vos plus petites cellules. Je vous promets que lorsque vous êtes véritablement en contact de l’Amour, vos cellules frétillent et scintillent à tel point que leur Lumière traverse la totalité de votre Galaxie et bien au-delà.
C’est donc bien cette Amour qui vous permettra d’être profondément épanouis, nulle autre chose et vous le savez bien.
Mais comment faire alors pour venir en contact avec cet Amour qui, comme j’ose l’affirmer est pourtant déjà en vous et partout autour de vous ?
C’est un comble ! Vous êtes l’Amour, vous évoluez au sein de l’Amour et vous avez presque constamment la sensation de ne pas être en contact avec elle…
Ce n’est qu’une question de Perception. La Perception de ce qui vous entoure change, je viens de le dire. Alors profitez de ce Grand Changement pour faire pivoter votre Regard. Faites-le pivoter vers l’intérieur de vous. En regardant vraiment à l’intérieur de vous, vous pourrez alors mieux voir à l’extérieur de vous. C’est votre perception de qui vous êtes qui vous empêche de voir la Grande Vérité Universelle de ceux et ce qui se trouve autour de vous.
On ne peut pas bien voir si on n’est pas bien vu soi-même. Vous avez une expression « je ne suis pas bien vu par… » ou « ce n’est pas bien vu de… ». Il est bien question ici des Autres, non ?
Moi je vous parle de bien vous voir, c’est-à-dire de bien vous considérer. Car quand je me regarde et que je me respecte vraiment, je peux alors respecter vraiment les Autres. Si je m’aime profondément, je pourrai alors profondément et sincèrement aimer les Autres. Et tout est comme ça. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Le truc, c’est que c’est extrêmement complexe pour vous d’atteindre cet état de Béatitude vis-à-vis de vous-même. De nombreux blocages se présentent à vous : des croyances, des peurs, des vérités assénées par d’autres que vous n’aviez jusqu’alors pas vérifiées vous-même, des concepts erronés édictés par d’autres que vous n’avez pas éprouvés personnellement, …
Moi aujourd’hui, je vous dis STOP ! Arrêtez de fonctionner comme cela. Arrêter de croire que vous êtes ce que les Autres disent que vous êtes. Vous valez plus que ce qu’en disent les Autres. Votre propre Lumière ne pourra vous éclairer que si vous retirez les filtres installés par d’autres. Ce sont des couches épaisses qui comme des couvertures vous paraissent confortables, douillettes et protectrices. Nous t’avons déjà dit cela. Osez ôter ces couvertures et vous verrez alors la Vérité, celle qui régit l’Univers tout entier.
Oh, je sais bien, retirer certaines couvertures fait peur et en plus on peut avoir un peu froid au début. Le froid est bien là pour vous réveiller car vous êtes endormis.
L’heure, l’ère que vous traversez est au Réveil, au réveil de Qui Vous Êtes Vraiment. C’est une occasion formidable actuellement de pouvoir réaliser votre plein potentiel. C’est une opportunité énergétique qui vous est offerte. Elle est là la porte de votre Destin, devant vous. Vous le savez et tu le sais, ce n’est pas à Nous de vous l’ouvrir. C’est à vous d’aller vers elle et de la pousser toute grande.
C’est comme un passage, un rituel, une initiation. Dans des temps anciens, ces passages là étaient expliqués, montrés et traversés par les plus « jeunes » aidés des plus « anciens ». Ce sont les Anciens qui montraient la voie de la délivrance, du réveil et qui expliquaient comment ôter les couvertures
Aujourd’hui qui fait cela ? Une poignée d’entre vous sur terre est en mesure d’initier correctement celles et ceux qui en ont envie et qui sont prêts pour le faire.
Hormis, une rencontre d’un Ancien et un accompagnement poussé, c’est bien à vous de vous prendre en charge. Cette charge n’est pas si lourde mais elle fait peur. En fait, vous ne vous croyez pas assez forts, pas assez costauds pour soulever cette charge. Ce n’est pas une question de force, c’est une question de volonté. Vous savez que votre simple volonté peut vous faire soulever des montagnes 😉
Moi je vous dis que oui, c’est possible, vous pouvez le faire. Et en le faisant, vous pourrez incarner le Renouveau. Vous pourrez montrer, expliquer car vous l’aurez vécu.
Je vous invite à réfléchir sereinement et tranquillement à tout cela.
Vous êtes en ce moment en train de vivre ce qu’il faut, pour faire ce qu’il faut. Et n’ayez crainte, personne « là-haut » ne jugera qui que ce soit à quel moment que ce soit. Ce serait trop facile ! Celui qui juge est celui qui doit avancer car c’est celui qui regarde à l’extérieur ce qui se trouve à l’intérieur de lui. En jugeant, il se juge lui. Nous ne pouvons donc littéralement pas vous juger, c’est contre nature et totalement invraisemblable pour Nous. Donc soyez soulagés de ce côté-là, faites les choses pour vous à votre rythme, vous êtes les seuls à savoir ce qui est bon pour vous. Le « bon » est un concept très personnel, vous le savez bien. Le « bon » varie selon vos lieux, vos époques, vos modes, … le seul bon qui ne change pas c’est celui que vous ressentez au cœur de vous. Même celui-ci peut varier, fluctuer. C’est pour cela qu’il faut être constamment à l’écoute de soi-même bien plus encore qu’à l’écoute de l’Autre.
Nous espérons vous avoir éclairés un peu plus sur cette Grande Vérité Universelle qui vous relie toutes et tous ainsi que vous toutes et tous à tout ce qui vous entoure. Il n’y pas de barrière. L’Amour ne connait pas cela, elle est sans frontière. Son énergie est partout tout le temps et elle traverse tout, même les Cœurs les plus durs. Elle sait hydrater les cœurs les plus secs et rendre à celui qui doute toute sa plénitude.
Merci à vous d’être à l’écoute de cela et merci à toi d’oser afficher Qui Tu Es. C’est un passage 😉
Les guides unifiés pour être à votre service