Sélectionner une page
Nous vous proposons aujourd’hui d’examiner ensemble la notion du souhait.
C’est un sujet important car c’est un formidable outil à votre disposition. Il est là pour vous, pour vous servir sur un plateau ce que vous souhaitez.
Alors pourquoi cela ne marche-t-il pas à chaque fois ?

C’est une question d’intention. Pas celle à laquelle vous avez recours quand vous décidez de partir ici ou là ou encore quand vous décidez de choisir telle ou telle tenue vestimentaire. Non, là je vous parle de l’intention venant du plus profond de vous.
Cette intention là est fondamentalement différente de toutes les autres. Vous devez sentir qu’elle vous embarque pour un voyage sans retour. Cela signifie, pas de doute, pas de marche arrière et pas de volonté de nuancer ce qui a été lancé à l’Univers. En effet, vous le savez, toute pensée est un puissant courant énergétique qui emprunte des chemins sinueux pour se frayer jusqu’à Nous.
Nous ? Quand je dis ici Nous, c’est l’énergie dont Nous Sommes constitués. L’Energie du Tout incarnée en Nous complètement.
Ces chemins sont sinueux car ils ont besoin d’aller explorer la Totalité de votre être avant de décoller véritablement. Or, si au moment où il voyage, ce courant entend, ressent une modification vibratoire il va devoir revenir au point zéro pour se programmer de la nouvelle énergie envoyée par vos soins. Parfois, celui-ci fait de nombreux allers-retours avant de pouvoir décoller. Et parfois même, il ne peut décoller, occupé à faire ses allers et ses retours incessants.
La constance ici est donc de rigueur. Je ne dis pas que vous n’avez pas le droit de changer d’avis. Vous êtes LES CREATEURS DE VOTRE VIE, vous faites ce que vous voulez quand vous le voulez.
Je souhaite juste ici et maintenant vous rappelez les conséquences de vos tergiversations et vous ré expliquer le processus globale de votre pensée.
La pensée est comme un fait. Elle est là, c’est un fait. Elle ne peut être niée ni considérée comme étant pure imagination. Elle est créée par vous, elle ne devient imaginaire que si vous décidez de lui donner ce statut. C’est là encore vous qui décidez.

Je vous invite à observer ce que vous demandez. Observez bien chaque mot, chaque intention principale et chaque intention sous-jacente. Observez bien si dans les recoins, les conséquences, les effets collatéraux de votre souhait, il n’y a pas comme quelque chose qui cloche. Vous savez ce petit truc dont vous n’êtes en fait pas très sûr et pour lequel le doute est permis.
Traquez ces hésitations, traquez ces ambigüités, ces incompréhensions subtiles et pourtant bien là. Et quand vous serez certains et certaines qu’il n’y a plus aucun doute au fond de vous, faites partir votre message à l’Univers.
Le schéma emprunté par cette énergie, ce courant électrique sera moins sinueux, plus rapide et fera moins voire pas d’allers-retours.

Allez droit au but est bien votre devise ? Alors allez-y vraiment quand il s’agit de vous.
Clarifier votre pensée avant de l’envoyer !

Et surtout, ne vous contentez pas de me lire, de m’écouter, essayez !

Bien à vous chers Enfants de l’Univers.
Nous sommes là, vous le savez.

Vos Amis tout près de vous
Si près que parfois vous en doutez