Rien n’est ici près de toi par hasard. Rien ne se pose près de toi sans y être invité d’une façon ou d’une autre. Quand je dis invité, je dis comme une intention par exemple, une envie, un élan. Cela suffit, il n’y a pas besoin de plus pour que cela arrive.
Sachez que cela arrive quoiqu’il arrive. Le hasard est un concept inventé face aux démunis que vous êtes. Quand on ne sait pas, on remplit de vide de l’inconnu par du connu. Alors on pose une hypothèse, un concept, une idée, une affirmation, …
Peu importe de quoi il s’agit, peu importe de quoi cela retourne. Du moment que ceci permette de ne plus avoir besoin d’y penser, d’y réfléchir car enfin j’ai trouvé puisque j’ai posé, et souvent imposé, l’idée.
Le concept de « tout arrive à qui sait le demander » est réel en revanche. C’est bien de cela dont Nous voulons te parler ce soir. L’intention est puissante quand elle est bien formulée en Vous. Elle doit être vraie, c’est-à-dire véritable ; elle doit être sincère, c’est à dire vraiment vécue comme tel et elle doit être instantanée, c’est-à-dire venant instamment du Cœur sans réfléchir et sans aucune, aucune arrière pensée. Si vous êtes dans cet état alors vous êtes dans un état d’être Absolu.
C’est un état d’apesanteur par rapport à ce que vous connaissez habituellement. C’est un état de Douceur par rapport à la Dureté de vos relations avec vous-même et avec les Autres. C’est un état d’absolu Vérité de Qui Vous Etes !
Il n’y a pas à chercher plus et à en faire plus. Ne cherchez pas le Plus, cherchez plutôt le Juste et trouvez-le.
Cherchez est une chose, avoir envie véritablement de trouver en est une autre. Mais oui, vous le savez bien, très bien même. Combien de fois vous mentez vous à vous-même ?
Bien plus que vous ne le faites avec les Autres. Arrêtez de vous blâmer ou de blâmer les Autres quand vous vous mentez toutes et tous à toutes et tous. Concentrez-vous plutôt sur les mensonges que vous vous faites à vous-même. Là est le véritable poison en vous. C’est un venin puissant et qui coule dans vos veines. Ce n’est pas celui du serpent qu’il entreprend de distiller chez sa victime. Non ici la victime c’est vous, vous êtes victime de vous-même. Vous vous tuez, vous vous suicidez à petit feu. Je suis dur, je sais. Et je sais que tu n’aimes pas quand je m’exprime comme cela. Tu sais cher Ami Christophe, il y a un temps pour tout. Là maintenant le temps est à la Réalisation de Vous. Je ne peux pas ne pas vous dire ce qu’il en est vraiment et ensuite exigez de vous que vous vous transformiez en Qui Vous Etes Vraiment. Comprends-tu cela ? Comprenez-vous cela ?
Je reviens donc à votre intention Véritable. Votre nature profonde est d’être complètement synchronisée dans ce que vous pensez, dites et faites. C’est un PDF !! Penser, dire et faire ce que vous êtes. C’est cela la clef de la véritable envolée de votre intention. Vous ne pouvez pas nous demander de vous suivre sur un chemin qui n’a ni queue ni tête. Vous vous devez d’être cohérent avec vous-même pour que nous le soyons avec vous. Cela vous semble-t-il logique ou parais-je à vos yeux trop exigeant et autoritaire ?
Dites-le moi… J’ai besoin de savoir car parfois j’ai le sentiment de mal comprendre votre fonctionnement. Oh, je dis cela et je le connais bien. Mais j’ai envie ici de vous planter devant vos contradictions et elles sont nombreuses. Je sais, je sais Christophe, je les collectionne aujourd’hui. Me voilà moins commode que d’habitude je te l’accorde. Mais la cohorte céleste qui m’accompagne ce soir me pousse un peu à aller plus loin avec vous en cet Instant. C’est un Instant à part, un peu suspendu dans l’Univers. C’est un moment de Révélation par Vous pour Vous de ce que Vous êtes.
Je sais que certaines et certains d’entre-vous en lisant ces lignes seront surpris, d’autres un peu agacés voire choqués et d’autres trouveront juste ce qui vient d’être dit. Peu importe ce que vous ressentez. Laissez cela arriver en vous et observez ce que cela insinue. Ai-je besoin d’être bousculé ? vous pouvez vous demander.
Ai-je besoin au contraire de douceur vis-à-vis de moi-même ? d’autres affirmeront.
L’important n’est pas tant la Destination de ce qui est dit ici mais bien plus encore le Chemin parcouru par toutes ces informations pour arriver jusqu’à votre Cœur.
Là est l’essentiel de ce qui doit se passer. Ce déroulement intime et profond est évocateur de Qui Vous Etes. C’est un révélateur. Comme le photographe dans son labo. Il ne sait pas vraiment ce qui va apparaitre tant qu’il n’a pas révélé.
Êtes-vous prêts à vous révéler à vous-même ?
Êtes-vous prêts à vous regarder en face tel Que Vous Etes Véritablement ?
Peut-être que oui mais peut-être que pas encore, et alors ?
A chacun son rythme. A chacun son écoute de soi.
Nous n’avons pas d’attente de là où Nous Sommes car Nous Sommes déjà comblés. Comblés de Bonheur de voir ce que vous êtes en réalité. Oui certes parfois impatients de vous voir vous réaliser pleinement. C’est de l’Amour. Nous Sommes dans l’Amour de Qui Vous Etes !
Nous Sommes là pour vous. Notre Essence est faite de Vous et de ce vous avez envie d’en faire.
Nul Jugement et nulle Comparaison de ce que vous êtes et de ce que vous pourriez être. En réalité, ce sont deux choses identiques, strictement identiques. C’est une question de point de vue. Le nôtre est inondé d’Amour pour vous. Notre regard est singulier. Il n’a pas de limite. Il ne se confronte pas aux difficultés que vous rencontrez dans votre Dimension. Notre regard est perçant. Il perce au Grand Jour ce que vous êtes. Point d’obstacle et point de Miracle, juste la Vérité. La Vérité dans sa nudité, sa simplicité et sa saveur.
Merci d’être là chers Enfants. Vous êtes si Précieux, n’en doutez pas. Vous êtes Précieux de Vous à Vous et vous êtes Précieux de Vous à Tout. Le Tout est en vous, ne l’oubliez jamais.
Chaque Instant est fait de ce Tout que vous portez au plus profond de Vous.
Ce Tout que vous sentez parfois quand vous vous sentez Invincible. Et vous l’êtes. Vous êtes Invincibles, Merveilleux et Lumineux. Alors, dotés de ces pouvoirs, cela peut et doit vous encourager à vous lancer, à tester et à lâcher ce qui vous retient.
Bien à vous chers Enfants Lumineux de la Terre.
Vos Guides de l’Univers unis pour vous servir