Sélectionner une page

Nous vous demandons à présent de vous poser la question suivante :
Vais-je poursuivre mon chemin de la Vie ainsi ?
Vais-je devoir continuer à vivre ainsi ?
Vais-je poursuivre ma route avec ce manque là au fond de moi ?
Quel est cette étrange sensation que je ne fais pas ce que je suis et que je ne suis pas ce que je fais ?
Pourquoi ai-je souvent l’impression d’être à côté de celui que je dois être et pas en harmonie ?
Pourquoi je n’arrive pas à percevoir ce qui se cache derrière ce miroir quand je me regarde ?
Pourquoi ai-je le sentiment que mon corps ne porte qu’une partie de moi et que l’autre partie est ailleurs et que c’est là que Je Suis Vraiment ?
Pourquoi pourquoi ?
Pourquoi comment ?
Pourquoi et pourquoi pas…
Pourquoi je ne serais pas ce que Je Pense Etre Véritablement ?
Pourquoi je n’oserais pas faire ce qu’il me semble bon de faire et de dire ?
Pourquoi je ne partirais pas à l’aventure de Qui Je suis Vraiment ?
Pourquoi ne pas tenter de découvrir ce qui se cache derrière mes apparences ?
Pourquoi ?
Parce que j’ai mal au fond de Moi. Parce que je sais que Je ne suis pas où il faudrait que je sois.
Il faudrait que je voyage, que je voyage loin de mon moi actuel pour aller oser, pour oser le courage d’aller vers l’autre Qui Je Suis.
Ooooh des voyages je peux en faire sur cette Terre mais ce voyage là peu d’entre vous osent le faire véritablement.
Quelques uns le font et peuvent vous en parler… Mais en parler et l’entendre d’autres est une chose, le faire en est une autre.
Pourquoi ne vous contenter vous pas d’un récit sur un voyage, un pays, une destination ? Parce que vous voulez expérimenter et voir de vos propres yeux, ressentir avec vos propres sens, jouer avec votre propre Joie et pas à travers celle de l’autre…

Alors pourquoi ne pas faire de même pour ce Voyage si merveilleux ?

Car vous savez que ce n’est pas un voyage aller/retour, vous savez que c’est un Voyage en aller simple !!!
Et la simple évocation d’un voyage aller simple est une perspective angoissante pour vous. Car c’est renoncer à ce qu’il y avait avant. L’avant c’est ce que vous connaissez avec ses joies et ses peines. Passer la porte d’embarquement pour ce voyage est comme traverser une rue déserte en sachant que celle-ci se referme après chaque pas que vous faites. Il n’y a pas de retour. Les découvreurs de vos anciens temps ne revenaient jamais vraiment de leurs découvertes. Ils revenaient avec une autre vision du Monde, un autre aperçu de ce que peut être un Monde meilleur, partagé Tout avec tout le monde.

Etes-vous des découvreurs ou des recouvreurs ?

Celui qui découvre, dé-couvre ; celui qui recouvre, re-couvre !
J’enlève la couverture qui me cache et m’alourdit la Vérité ou je remets cette couverture sur moi car elle me tient chaud et me sécurise du monde extérieur inconnu ?

C’est un geste motivé par une Intention. C’est une vision différente.

Parfois la couverture est lourde et elle est tellement chaude et sécurisante qu’il n’est pas envisageable de s’en débarrasser.
Parfois, elle vous étouffe, elle vous pèse sur le corps, les jambes… et alors vous osez la retirer pour vous sentir un peu « tout nu ».
C’est cet état qu’il est intéressant de retrouver, le « tout nu ».
S’ouvrir et oser s’exposer au monde extérieur pour mieux découvrir ce qui se cache à l’intérieur.
Quand je n’ai rien à cacher aux Autres de mon extérieur, je peux me concentrer alors sur mon Intérieur. Je n’ai que faire de me vêtir, de me blottir, de me cacher des Autres. Je suis comme je suis vu de l’extérieur. Peu importe, mon Energie je la concentre sur mon Intérieur.

Alors voyez-vous, c’est un regard vers soi, c’est un regard aussi de soi vers les autres. C’est ce dernier point qui est souvent à faire pour atteindre la Libération. Une fois libéré de cette couverture artificielle, vous êtes prête/prêt à bondir hors de votre confort habituel. Et là, c’est l’Aventure, la véritable aventure humaine, celle que vous êtes venu chercher en venant là où vous êtes.
Ne croyez pas que vous soyez venu vous cacher, vous êtes venu vous libérer de vos chaines.
Pour se libérer il faut d’abord réaliser que l’on est enchainé. Le prisonnier ne se libère que lorsqu’il réalise qu’il est enchainé.
Êtes-vous enchainé ?

Je suis celui qui croise votre Chemin au moins une fois dans votre Vie, je suis celui que vous appelez le Messie. Mais si… vous m’avez déjà vu, je suis là près de vous. Il faut y croire pour me voir. Il faut croire en Vous, à cette partie que vous devez aller explorer chers navigateurs.
Je vous souhaite un bon voyage dans des contrées que vous re-découvrirez. Car vous verrez, elles vous seront familières car en quelque sorte vous y habitez déjà… Juste à côté de vous, au-dessus de la couverture.

Ouvrez-les yeux et laissez votre Cœur vous guider, il connait très bien le chemin. Lui il y va parfois tout seul pendant que vous êtes en train de vous blottir dans la couverture.
Il ne fait pas si froid dehors, ce sont des croyances erronées pour vous rassurer.
Je n’ai pas dit que c’était facile, j’ai dit que c’était merveilleux.
Tout est juste, tout est à votre rythme, il n’y a pas de jugement, il n’y a pas de temporalité. C’est de l’ordre de l’intention et celle-ci viendra quand vous serez prête/prêt, ni avant, ni après…

Chers Enfants de l’Univers, je vous souhaite de parcourir l’Infini Grandeur de Qui Vous Etes