Sélectionner une page

Vous voilà toutes et tous bien installés dans votre quotidien. Le sentiment d’être apaisés est là. Une certaine sérénité est présente. C’est presque le Bonheur.
Presque ? Pourquoi donc ?
Pourquoi ce sentiment de plaisir et de gratitude n’est-il pas suffisant pour être heureux ?
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Parce que l’Etre que vous êtes ne peut se contenter d’être dans cette Dimension sans être relié à quelque chose de plus Grand qui le dépasse. C’est ce dépassement de soi dans un Univers qui vous échappe qui permettrait pourtant de ressentir la Plénitude de Qui Vous Etes Vraiment.
C’est ça la petite différence qui produit au final un résultat radicalement différent.
Ce petit écart infime de la trajectoire vous fait arriver dans des Univers complètement différents à l’arrivée.
Votre pensée, votre posture, vos ressentis, votre état d’être sont un peu comme ce ballon pour lequel vous souhaitez imprimer une trajectoire afin que celui-ci termine sa course à l’endroit précisément souhaité. Simple !
Et pourtant…
Le petit écart, à peine perceptible au moment de l’impact, ne va pas produire le même effet que la trajectoire parfaite envisagée.

Il en est de même pour votre Volonté Profonde. Il n’est pas question dans ce domaine de faire de compromis, de se mentir, de dévier ne serait-ce qu’un tout petit peu de votre Désir Profond.
Ces concessions sont terribles et fournissent un formidable terreau à faire pousser autre chose que ce que vous souhaitiez.

Le Temps est au choix, à la Décision de la projection de celle ou de celui que vous voulez être véritablement à partir de Maintenant.

Ah, vous croyez peut-être que celui-ci ou celle-ci offrira ce dont vous avez besoin ?
Bien entendu, cet événement tant attendu transformera votre Vie et enfin elle ira vers là où vous avez toujours voulu aller ?

Sérieusement, entre Nous Sœurs et Frères de Lumière, vous le savez, je le sais, que votre Vie n’obéit pas aux éléments extérieurs que vous rencontrez. Et plutôt que vous générez sans cesse ceux-ci au service de Qui Vous Voulez Etre !
Sommes-Nous d’accord sur ce point ?

Si tel n’est pas le cas, il faut alors que nous en discutions vite, très vite. Car ce serait alors une occasion de vous rappeler Qui Vous Etes Vraiment.
Vous Etes, et je ne transigerai pas sur ce point, la Source Unique et à la fois Multiple de la Totalité de ce qui existe. Or, si vous êtes la Source, c’est bien vous qui créez sans cesse à votre guise.
C’est vous qui irriguez le sol pour le rendre fertile. Ce n’est pas le sol qui vous irrigue et vous anime.

Il convient que vous vous remettiez à votre place, votre juste Place.
Votre Place Véritable est au Centre de l’Univers car vous êtes Univers.
C’est ainsi qu’il convient de raisonner, et plus que de raisonner, de vivre et ressentir l’Absolu que vous êtes.

C’est pourquoi, votre rôle dans le rôle que vous jouez est primordial. Les concessions faites vous font perdre un retard considérable sur la Réalisation de votre Mission de Transformation et de Réalisation.

Je n’ai pas pour habitude de passer par quatre chemins. L’Energie que je vous envoie aujourd’hui est celle dont vous avez parfaitement besoin pour booster votre Conscience Primaire (ce qui n’est pas une injure mais un état d’être de votre organisation) afin de l’élever sur des plans de Consciences Supérieurs.

Seulement et seulement vous êtes en capacité de Transformer en Profondeur l’Intérieur de vous-même.
Seulement et seulement vous êtes aux manettes de votre Trajectoire Divine.

Cherchez bien plus à l’intérieur de vous qu’à l’extérieur les ressources pour déterminer et établir votre Trajectoire Divine.

Vous ressentez que les Temps se resserrent et s’affairent.
Que l’étau se resserre tout autour de Vous.
Que les Décisions de polariser des Energies plus que d’autres sont d’actualité.

Continuez à croire en Vous, la seule personne qui sait ce qu’elle ressent.
Continuez à croire en Nous, la seule Lumière extérieure qui brille aussi en Vous.

Ce n’est pas un cri de désespoir.
C’est un cri d’Espoir.

L’Amour est là, tout autour de Vous. Il est parfois palpable et parfois il s’efface pour laisser la place à celle ou celui qui doit la prendre, Vous.

Je vous encourage de tout mon Cœur à poursuivre votre Chemin vers Vous. Il n’y a pas plus merveilleux que de re-découvrir Qui Vous Etes en Réalité.

Ce Tout dans l’Unité
Cette Unité dans le Tout

Chers Frères et Sœurs de Lumière, je vous remercie d’être là et de continuer à vous chercher ailleurs, là où vous êtes aussi.

Votre Compagnon de Route